18 novembre 2017 à 00:44

Le petit frère montre l'exemple ! ;)

L'équipe fanion se place actuellement à la 5ème place avec 4pts de retard sur le 4ème et 10 sur le 1er.

L'équipe réserve est 4ème avec 5 pts de retard sur le 3ème 10 sur le 1er, mais l'équipe réserve a un match en moins que le 3ème et 2 de moins que le 1er.

L'équipe 1ère est revenue de ESNOUVEAUX (classé 9ème) le 29/10/2017 avec une défaite non attendue (2-1). Un match à oublier. Le dimanche suivant elle recevait ARC, classé en haut de tableau, et la encore une défaite 3-2. Il reste 2 matchs avant la trêve, dont un contre un adversaire classé 6ème (US BRICON ce dimanche 19 novembre) au même nombre de point ! et un qui se relance en cette fin de 1ère partie de saison avec un nul contre US CONDES. Ce sont 2 matchs très important qui attendent l'équipe 1ère et elle devra se donner les moyens de les gagner ! Il ne s'agit pas de simplement de vouloir, il va falloir !

Quant à elle, l'équipe réserve est très sereine, elle affiche 4 victoires consécutives et une ambiance de feu ! Serai ce dû au nouveau Coach ??? Dans tout les cas il va falloir confirmer ce week end face à ARC 2 actuellement classé 2ème ! moi j'ai confiance ! Il faut rattraper le forfait en début de saison ! en 6 joués 5 victoires et 1 perdu ! belle perf !

Souhaitons bonne chance aux 2 équipes pour ce week end !